L'Esplanade, Lille  - Chambres et Studios meublés - SITE OFFICIEL

CONTACT +33 (0) 366 969 386

JEU CONCOURS

RèGLEMENT DU JEU CONCOURS

 » SELF’PLANADE, le concours de Selfie « 

 

ARTICLE 1

L’Esplanade Lille, maison d’Hôte située 42b Façade de l’Esplanade, 59000 Lille, organise un jeu gratuit sans obligation d’achat, intitulé « SELF’PLANADE, le concours de Selfie ».

 

ARTICLE 2

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure disposant d’un accès à Internet ainsi que d’une adresse électronique valide,  à l’exclusion des dirigeants des sociétés organisatrices, et des membres de leurs familles respectives vivant sous leur toit.

 

ARTICLE 3

La participation au Jeu Concours, qui implique l’acceptation sans réserve du présent règlement dans son intégralité, est gratuite et sans obligation d’achat. Le nombre de participation est limité à un selfie par candidat et par adresse électronique sur la durée du jeu

 

ARTICLE 4

La participation au Jeu est ouverte du 16/06/2015 à 17h00 au 16/07/2015 à 17h00 inclus (la date et l’heure des selfies postés sur le mur de la page Facebook de l’Esplanade feront foi).

 

ARTICLE 5

Les participants sont invités à faire preuve d’humour et d’originalité en envoyant une photo de type « selfie » à leur réveil. La photo doit respecter les règles et principes du droit français et notamment le droit au respect à la vie privée incluant le droit à l’image, les droits de la propriété intellectuelle et le droit de la responsabilité civile. Les personnes qui remplissent les conditions énumérées à l’ARTICLE 2 du Règlement pour participer au Jeu-Concours, s’inscrivent en postant leur selfie sur le mur de la page Facebook de l’Esplanade à l’adresse https://www.facebook.com/pages/Lesplanade-chambres-dhôtes-à-Lille/193761770753231. La direction de l’établissement désignera le gagnant au plus tard le 20/07/2015 avant 17h00. Les critères pris en compte par le Jury sont l’humour ET l’originalité sans ordre hiérarchique entre ces deux critères cumulatifs.

 

ARTICLE 6

Dans le cadre de ce jeu, l’Organisateur offrira les lots suivants : une nuit dans une chambre double premium incluant le petit-déjeuner d’une valeur de 165 euros valable jusqu’au 31/08/2015 et selon la disponibilité. Le gagnant se verra confirmé par message Facebook le lot gagné. Le gagnant devra en retour  indiquer son adresse postale et son numéro de téléphone et confirmer expressément son gain. Aucun message ne sera adressé aux perdants.  L’Organisateur conviendra que le silence du gagnant vaudra renonciation pure et simple de son lot, lequel sera automatiquement attribué à un gagnant suppléant ou conservé pour un jeu concours ultérieur. Le lot sera accepté tel qu’il est annoncé dans le Règlement. Aucun changement pour quelque raison que ce soit ne pourra être demandé à l’Organisateur. Aucune contrepartie financière ou équivalent financier du gain ne pourra être demandé. Aucun changement de date ne sera accepté dans le cas où il y aurait une date pour l’utilisation du lot. Tout accès au Jeu-Concours ne pourra donner lieu à aucun remboursement notamment dans le cadre d’une connexion Internet faisant l’objet d’une facturation à la durée de connexion.

 

ARTICLE 7

L’organisateur se réserve le droit de modifier l’endroit, la date et les conditions de l’événement pour des raisons de force majeure, par manque de participants ou de disponibilité. L’organisateur pourra annuler tout ou partie du Jeu-Concours s’il apparaît que des fraudes sont intervenues sous quelque forme que ce soit, notamment de manière informatique dans le cadre de la participation au Jeu-Concours ou de la détermination du gagnant. A cet égard, sont formellement interdites, les participations envoyées en nombre au moyen d’applications informatiques. L’Organisateur se réserve, dans cette hypothèse, le droit de ne pas attribuer la dotation aux fraudeurs et/ou de poursuivre devant les juridictions compétentes les auteurs de ces fraudes. L’organisateur se réserve le droit de retirer les photos qui lui sembleraient contraires aux dispositions légales (liste non exhaustive) :  contraires à l’ordre public, à caractère nuisible, menaçant pour la vie privée d’autrui, incitant à la discrimination, à la violence ou à la haine : à caractère raciste, xénophobe, sexiste, homophobe ou révisionniste, à caractère diffamatoire ou dénigrant, à caractère pornographique et violent, susceptibles de porter atteinte au respect de la personne humaine et de sa dignité, de l’égalité entre hommes et femmes, de la protection des enfants et des adolescents, ainsi qu’au respect de la vie privée, dévoilant des coordonnées personnelles (téléphone, adresse, e-mail…),  contenant des propos incompréhensibles (langage SMS, mots incomplets) ou sans rapport avec le sujet (prospection, commerciale, etc…).

 

ARTICLE 8

La participation au Jeu-Concours implique de la part du participant l’acceptation pleine, entière et sans réserves du Règlement. Le Règlement est soumis à la loi française. En cas de réclamations, pour quelque raison que ce soit, les demandes devront être transmises à L’Esplanade Lille par voie postale en recommandé, à compter de la date de clôture du Jeu-Concours soit le 16/07/2015 à l’adresse suivante : 42b Façade de l’Esplanade, 59000 Lille. En cas d’échec de résolution à l’amiable, toute difficulté d’application ou d’interprétation des présentes sera souverainement tranchée par les Tribunaux compétents français.

 

ARTICLE 9

L’Organisateur  ne peut être tenu responsable des propos des participants contraire aux dispositions légales telles qu’exprimées ce règlement et que pourrait rendre public ces derniers en laissant penser qu’ils ont obtenus l’assentiment de publication de la part de l’Organisateur. S’il en était ainsi, l’Organisateur se réserve le droit de demander réparation par voie judiciaire pour tout préjudice subi dans ce cadre. L’Organisateur ne peut être tenu responsable en cas de retard, d’altération ou de mauvais acheminement des inscriptions ou des dysfonctionnements du site Internet pendant la période de l ́opération. L’Organisateur ne saurait encourir aucune responsabilité en cas de force majeure ou d’événements indépendants de sa volonté. L’Organisateur rappelle aux participants les caractéristiques et les limites du réseau Internet et décline toute responsabilité quant aux conséquences de la connexion des participants à ce réseau. En outre, sa responsabilité ne pourra en aucun cas être retenue en cas de problèmes d’acheminement et/ou de perte de courrier électronique. Plus particulièrement, l’organisateur ne saurait être tenue responsable de tout dommage, matériel ou immatériel causé aux participants, à leurs équipements informatiques et aux données qui y sont stockées, et aux conséquences pouvant en découler sur leur activité personnelle, professionnelle ou commerciale. L’Organisateur ne saurait davantage être tenue responsable au cas où un ou plusieurs participants ne pourraient parvenir à envoyer leur mail ou à y jouer du fait de tout défaut technique ou de tout problème lié notamment et non limitativement à/aux : (1)l’encombrement du réseau ; (2) une erreur humaine ou d’origine électrique ; (3) toute intervention malveillante ; (4) la liaison téléphonique ; (5) matériels ou logiciels ; (6) tous dysfonctionnements de logiciels ou de matériel ; (7) un cas de force majeure ; (8) des perturbations qui pourraient affecter le bon déroulement du Jeu-Concours.

 

ARTICLE 10

L’Organisateur s’engage à respecter la confidentialité de toutes les données dont il serait amené à prendre connaissance pour le déroulement du Jeu-Concours. Les données fournies par le Participant seront utilisées par l’Organisateur dans le but d’administrer l ́Opération ainsi qu’à des fins de prospection commerciale. Conformément à la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de radiation, et d’opposition à l’utilisation des informations nominatives vous concernant. Une copie du présent règlement est adressée à titre gratuit à toute personne qui en fait la demande. Vous pouvez adresser vos demandes concernant le Règlement et la confidentialité de vos données, en écrivant à : L’Esplanade Lille, 42b Façade de l’Esplanade, 59000 Lille.